Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*$**plu lamour met de temp et plu il reserve des surprises**$*
2 décembre 2005

moi et elodie

elodie c une meuf de 2d de enri matiss ke jadore mm si on se di ke bjr orvoir parcque on a po ltemp dtro parler eet je sui super ravi davoir garder une bone entente ac toi!! parcque ten vo vreimen le cou!!
aler gro bisous (offspring en forrrcccceeee!!!! hein didi¿¿:p;) )
alelr kissosu puce on srevoi o bahu tkt;)elo1

Publicité
Publicité
Commentaires
*$**plu lamour met de temp et plu il reserve des surprises**$*
  • vàlà c mon vouvo blog ou plutot une copie de sk8ddstroy pr ceu ki lconessei c celui ki me coespondeit le mieu et ki etei le meilleur et kan les potes mon dmender pk jlest elver, g compri ke cetei une erreur de ma part , dc revoila sa creation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité