Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*$**plu lamour met de temp et plu il reserve des surprises**$*
2 décembre 2005

mathieu

un gars a ki on sparl pu tro sur msn parcque je c po on sconecte po en mm temp, et pi che poon sest gamer vreiment vu donc voila ke dir sur lui¿¿ ke les foi ou jlui parler souvent il etai marant et simpa, mes je ne pe pa en dire plus parcque je nest jamaei pri vreiment le temp dle conetre, et pi on siniore un pe mintnan...en tou ca sache ke ta tiujour ta place sur mon blog;)
bisou a toimatieu

Publicité
Publicité
Commentaires
*$**plu lamour met de temp et plu il reserve des surprises**$*
  • vàlà c mon vouvo blog ou plutot une copie de sk8ddstroy pr ceu ki lconessei c celui ki me coespondeit le mieu et ki etei le meilleur et kan les potes mon dmender pk jlest elver, g compri ke cetei une erreur de ma part , dc revoila sa creation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité